Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Origin
Archives
Dark Origin
Derniers commentaires
29 juillet 2008

De nouvelles ébauches des personnages principaux...

Voici les crayonnées des personnages.

Tout d'abord l'héroine: Camely.

De nature joviale à la base, elle comprendra très tôt les vissicitudes de la vie, en perdant sa planète, son peuple et sa patrie.Tombée amoureuse d'un capitaine , elle refuse le trône et s'engage à l'armée pour servir son pays et cede sa place à sa soeur jumelle.

Portrait_Camely

Ensuite celui de: Galaad (je n'en suis pas très fière, faudra peut-être le refaire.)

Capitaine, puis ensuite commandant de l'armée de la flote de la deuxième division des combattants de la protection au peuple Edenien.Factions qui agit en dernier lieu à sauver des survivants.

Portrait_Galaad

Le suivant est celui de: Blanche, la soeur jumelle de camely.

De nature et de caractère oposé à sa soeur , blanche est une personne introvertie qui manque de confince dans ses choix et dans son attitude, de nature très sensible et émotive, elle finira par trahir son peuple en croyant se liberer du poid de la royauté en donnant le pouvoir à Dark.

Portrait_Blanche

Honneur encore aux filles, voici: Darkness!(un personnage que j'ai autant travaillé que Camely!)

Il s'agit comme son nom l'indique, la propre fille de Dark.Si ce n'est qu'elle ne partage pas ses noirs desseins et qu'elle reste fidèle à la patrie.Son aide sera précieuse pour aider notre héroine dans son ascention...

Portrait_Darkness

Pour terminer les grand méchant(comme on aime bien le dire ou le big boss...): Dark!

Que dire imaginez le caractère d'un haut elfe avec soupçon d'obscurantisme, mélangé à de la magie noire et ça donne( et c'est fait un peu exprès...) un espèce de de Dark vador avec son armée impériale qui veut tout assujetir dans l'univers...

Portrait_Dark

Oizofu 2008

Publicité
Commentaires
B
Good Luck ! Oizo
O
Je suis contente d'avoir de<br /> vos nouvelles.Et encore, je suis frustrée, je voulais montrer le pas à pas de la couverture, mais je crois qu'il ya un format qui ne passe pas.Je pense mettre une petite mise à jour sur le blog...très bientôt.J'ai commençé, les 4 nouvelles planches et je suis assez contente, c'est une expérience unique que de dessiner sur du A3.souhaitez moi bonne chance.^^
B
Tu bosses vraiment dur. Les personnages sont cool!!! J'ai beaucoup aimé les planches que tu m'as montré la dernière fois. Le big boss est sympa. A Plus !!!!!
Z
Hey qui voila? ^^ Ah ça prend forme la dis moi et ça bosse dur ^^ Tu m'avais fait voir un boulot sur cette BD il y a quelques temps,c'est cool de voir l'avancée! Moi je vais m'y mettre aussi,surment vers noel si j'ai pas trop de boulot,enfin avant ça j'ai pas mal de trucs à te montrer ^^
Publicité
Dark Origin
Publicité