Voici les crayonnées des personnages.

Tout d'abord l'héroine: Camely.

De nature joviale à la base, elle comprendra très tôt les vissicitudes de la vie, en perdant sa planète, son peuple et sa patrie.Tombée amoureuse d'un capitaine , elle refuse le trône et s'engage à l'armée pour servir son pays et cede sa place à sa soeur jumelle.

Portrait_Camely

Ensuite celui de: Galaad (je n'en suis pas très fière, faudra peut-être le refaire.)

Capitaine, puis ensuite commandant de l'armée de la flote de la deuxième division des combattants de la protection au peuple Edenien.Factions qui agit en dernier lieu à sauver des survivants.

Portrait_Galaad

Le suivant est celui de: Blanche, la soeur jumelle de camely.

De nature et de caractère oposé à sa soeur , blanche est une personne introvertie qui manque de confince dans ses choix et dans son attitude, de nature très sensible et émotive, elle finira par trahir son peuple en croyant se liberer du poid de la royauté en donnant le pouvoir à Dark.

Portrait_Blanche

Honneur encore aux filles, voici: Darkness!(un personnage que j'ai autant travaillé que Camely!)

Il s'agit comme son nom l'indique, la propre fille de Dark.Si ce n'est qu'elle ne partage pas ses noirs desseins et qu'elle reste fidèle à la patrie.Son aide sera précieuse pour aider notre héroine dans son ascention...

Portrait_Darkness

Pour terminer les grand méchant(comme on aime bien le dire ou le big boss...): Dark!

Que dire imaginez le caractère d'un haut elfe avec soupçon d'obscurantisme, mélangé à de la magie noire et ça donne( et c'est fait un peu exprès...) un espèce de de Dark vador avec son armée impériale qui veut tout assujetir dans l'univers...

Portrait_Dark

Oizofu 2008