Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Origin
Archives
Dark Origin
Derniers commentaires
5 avril 2009

Des petites productions...^^

Pas vaiment de nouvelles illustres, mais des recherches depuis un certain temps sur certaines histoires parallèles créées sur Camely, Gaalad, Varas, Dark et Darkness...^^Enjoy!^^

Archies__s_fightVaraselfes_pin_eaux_et_feutresCamely_warrior Camely_adulte_ Camely_and_Varas_naturefallen2 Camely_deubeulCamely_tenue_design

Camely_encr__poseCamely_et_rouge Camely_fisher croquis_divers_dark_origin Darkness_warrior_2 D_mon_et_dragon

Elfe_fille_1 Presque_nu_CamelyQueen_Camely varas_et_camely_vue_village

Publicité
Commentaires
O
Yep, mais y a beaucoup de croquis de bases sans forçément des recherches spécifiques, certains ne sont pas de la même année ou du même jet, puisque qu'ils sont affiliés à l'origine de la bd ou figure le personnage principal, Camely.<br /> Je fais beaucoup du dessins et des histoires inuitives.En gros je dessine selon mon ressentie ou mes sentiments du moment...
J
ha je vois ta technique, tu mets pas a jour souvent mais quand tu mets a jour on a droit à la tartine!<br /> <br /> je trouve tes perso vachement originaux c est classe (quoique c est peut etre courant dans les manga ce genre d habits par exemple, je sais pas trop) <br /> <br /> yatta sur toi
Publicité
Dark Origin
Publicité